Proximité & PRIX BAS

Proximité

Colruyt c'est le supermarché de proximité, généraliste et à dominante alimentaire.

La proximité c’est aussi la garantie de plus de rapidité, de facilité, de convenance.

Nos magasins, de dimension humaine (entre 680 et 1200 m²) accueillent néanmoins un choix de plus de 9000 références, principalement en alimentaire frais et sec, et complété par l’essentiel du consommable en non alimentaire.

Nos collaborateurs magasin sont la pierre angulaire de notre concept de proximité : ils sont polyvalents et présents tout au long de la journée au contact de leurs clients. Nous souhaitons un commerce humanisé, empathique, inspirant, proche de vous !

Un ancrage de proximité

Nous considérons la proximité d’un point de vue géographique et affectif.

Notre implantation est importante dans le Grand Est de la France et elle nous permet de nous rapprocher au plus près du bassin de vie de nos clients.

La proximité d'un point de vue "géographique"

Les emplois non délocalisables créés lors de l’arrivée d’un magasin Colruyt dans un village, permet de dynamiser le commerce et la vie locale. Les clients sont nos voisins, nos voisins sont parfois nos fournisseurs, nous participons ainsi pleinement à la vie microéconomique locale.

Nos magasins

La proximité d'un point de vue "affectif"

Parce que nous sommes fiers de nos racines : qu’elles soient belges, françaises, franc-comtoises ou jurassiennes ... Nos racines sont avant tout encrées autour de nos magasins : c’est dans notre ADN, dans nos valeurs, dans nos convictions d’une vision de long terme.

Nous nous implantons durablement et profondément dans nos zones.
Nous voulons faire partie du paysage local. Nous mettons la puissance d’un grand groupe au service d’initiatives ou d’associations locales : chaque magasin accompagne sous différente forme une ou plusieurs actions.

Nos partenaires locaux

Affective par le rapport humain particulier que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs : nombre d’entre eux sont d’abord des enfants du pays, ils ont grandi sur place et on créé de longue date un lien d’amitié avec leurs clients. Ils connaissent ou apprennent à connaitre leurs clients d’une manière personnelle.

Ce lien indispensable est la base de notre conception de la proximité avec nos clients : créer une relation personnalisée, adaptée, empathique et durable.