Espace personnel
Inscription à l’espace personnel Colruyt
-
Pour vous connecter, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous n'avez pas encore de mot de passe ? Créez votre identifiant et mot de passe Colruyt sur le site www.colruyt.fr ou www.collectandgo.fr. Confirmez votre inscription dans les 48 heures en cliquant sur le lien que vous recevez dans votre boîte e-mail. Dès l'activation de votre identifiant, vous pouvez facilement faire vos achats sur collectandgo.fr, gérer votre profil et les communications qui vous sont envoyées.
-
Vous utilisez peut-être un autre code postal que celui sous lequel vous figurez dans notre système. Contactez-nous et nous allons trouver une solution : contact@colruyt.fr
-
Il se peut que vous soyez déjà inscrit(e) mais que vous l'ayez oublié. Cliquez dès lors sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe. Au besoin, vous pouvez aussi vous réinscrire avec une autre adresse e-mail. Attention : vous ne pouvez relier votre adresse e-mail qu'à un seul identifiant Colruyt en ligne.
-
Vous pouvez aussi saisir les premières lettres du nom de votre rue et sélectionner celle-ci dans les suggestions. Si elle n’apparaît pas, contactez-nous et nous allons trouver une solution : contact@colruyt.fr
-
Il peut se passer un certain laps de temps avant que vous receviez cet e-mail. Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail. Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir introduit la bonne adresse e-mail ? Cliquez sur « Renvoyer l'e-mail de confirmation ». Ce bouton vous permet de modifier votre adresse e-mail.
-
Non. Ce n'est plus possible, vous devez créez un identifiant Colruyt en ligne, celui-ci sera utilisable à la fois sur www.colruyt.fr et sur www.collectandgo.fr
-
Il n'est pas possible d'activer votre identifiant Colruyt sans compléter d'adresse e-mail.
-
Oui, c'est possible. Sur la page de connexion Colruyt, vous pouvez cocher l'option permettant de rester connecté(e) et de ne pas devoir réintroduire vos données (identifiant et mot de passe) à chaque fois que vous venez sur votre profil.
Vous ne voyez pas la case « Rester connecté(e) » à l'écran ? Votre navigateur bloque certainement les cookies tiers. Vous pouvez adapter cette option dans les paramètres de votre navigateur. Attention : vous ne pouvez rester connecté(e) sur un site web que si vous utilisez toujours le même ordinateur et le même navigateur.
Changement de mot de passe / Oubli d’identifiant
-
Votre identifiant Colruyt est une adresse e-mail. Vous ne connaissez plus l'adresse e-mail liée à votre identifiant ? Contactez-nous par e-mail à contact@colruyt.fr nous allons trouver une solution.
-
Cliquez sur « Mot de passe oublié » et complétez votre adresse e-mail. Vous recevez ensuite un e-mail avec un lien pour configurer votre nouveau mot de passe. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail.
-
La réception d'un e-mail prend parfois un certain temps. Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail. Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir donné la bonne adresse e-mail ? Dans ce cas, réintroduisez une demande de nouveau mot de passe.
Mes droits
-
Vous trouverez ici la déclaration de la confidentialité de Colruyt Prix Qualité.