Proximité & PRIX BAS

Espace personnel : Questions fréquentes

Espace personnel : Questions fréquentes

Espace personnel

Votre espace Client Colruyt

Votre espace personnel vous permet de bénéficier de privilèges exclusifs, d'accéder à la gestion de vos informations personnelles et de votre carte Colruyt plus.

Se connecter

Inscription à l’espace personnel Colruyt

Changement de mot de passe / Oubli d’identifiant

  • Votre identifiant Colruyt est une adresse e-mail. Vous ne connaissez plus l'adresse e-mail liée à votre identifiant ? Contactez-nous par e-mail à contact@colruyt.fr nous allons trouver une solution.

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié » et complétez votre adresse e-mail. Vous recevez ensuite un e-mail avec un lien pour configurer votre nouveau mot de passe. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail.

  • La réception d'un e-mail prend parfois un certain temps. Par sécurité, vérifiez le courrier indésirable dans votre boîte e-mail. Vous n'êtes pas certain(e) d'avoir donné la bonne adresse e-mail ? Dans ce cas, réintroduisez une demande de nouveau mot de passe.

Mes droits